Mairie d'Ormesson

Point de retrait légumes

| 0 Commentaires

mis à jour le 02/04/2020 18h00

Pendant la période de confinement, la Commune a passé un accord avec l’entreprise « Les légumes du Val de Loire ».

Fondée en 1988, l’entreprise qui est située dans un petit village du Loiret entre Orléans et Gien, est présente habituellement sur le marché de Nemours depuis de nombreuses années.

Suite à l’annulation des marchés, nous vous donnons la possibilité de passer votre commande de légumes sur le site de l’entreprise ou par téléphone et de venir récupérer celle-ci le samedi sur le parking de la mairie.

Les livraisons auront lieu tous les samedis (première livraison prévue le (4 avril 2020) de 14h30 à 15h.

Site internet : www.legumesduvaldeloire.com
Mail : legumes.valdeloire@wanadoo.fr

Règlement sur place.
Pensez à amener vos cabas.