Mis à jour le 10 juin 2019

Du 17 au 21 Juin 2019, le Conseil Départemental prévoit de rénover la route de Beaumont sur toute la traversée du village. Les travaux seront exécutés de 7h30 à 18h00.
Une première première phase préparatoire sera réalisée à partir du 11 juin 2019 consistant à effacer les ilots centraux au droit de la Mairie et à positionner les signalisations adaptées.

La route ne sera accessible qu’aux riverains de la route de Beaumont.

Pendant le semaine de travaux, les accès aux propriétés seront fortement perturbées. L’entreprise Eurovia retenue par le Département pour réaliser les travaux, organisera les accès riverain. Les riverains concernés pourront stationner sur le parking de l’Eglise accessible depuis la vallée. En journée, l’accès pourra être formellement interdit pendant 2 heures pour laisser le temps aux différents revêtements de sécher.

Un accès spécial sera organisé pour les bus scolaires avec un passage obligatoire par la vallée dans les deux sens.

Le ramassage des ordures ménagères sera perturbé et le ramassage sera effectué avant 7h30.