Intégration, réalisation éditoriale

23, route de Beaumont
77167 ORMESSON

Développement

CMS gratuit WordPress, thème gratuit Yoko de Elmastudio, avec les extensions gratuites Akismet Anti-Spam, BackUpWordPress, Contact Form 7, Feedzy RSS Feeds Lite, Leaflet Maps Marker, Login LockDown, PDF Embedder, Slimstat Analytics, The Events Calendar, …

Hébergement et diffusion

SAS OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix
Tél. : +33 9 72 10 10 07

Information des internautes sur le service de mesure d’audience

Afin de mieux vous servir, nous mesurons le nombre de pages vues, le nombre de visites, ainsi que l’activité des visiteurs sur le portail et leur fréquence de retour grâce aux solutions de Slimstat. Si vous ne souhaitez pas être audité, vous pouvez paramétrer votre navigateur en conséquence.

Traitement des données personnelles

En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit de plusieurs façons :

Tags: